Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 20:00

DSC_1600.JPG  Très belle photo du podium du 4x200m - Championnat de Belgique TC indoor 2010
© Dimitri Thijskens

Et c'est finalement la médaille d'argent qu'ont obtenu les relayeurs du Brussels Athletics Excelsior sur 4x200m lors du championnat de Belgique TC de relais ce dimanche 14 février au Topsporthal de Gand.


        " Un relais sous forme de slalom géant "

Miguel Moral a bien lancé l'équipe et donne le témoin à Grégory Vervloet en 1ère position. Celui-ci concède une place à l'athlète du KKS, Herreman Ingmar. Arnaud Destatte, qui reçoit le témoin en 2ème position, est victime de la dangereuse erreur d'Ingmar qui, après avoir transféré son témoin, se décale vers l'extérieur. Arnaud évite de peu la collision mais y perd quelques précieux dixièmes. Jérémy Azzolini du VilvoordeAC profite alors de cette bousculade pour se faufiler à la corde et se retrouve à la 2ème place. Arnaud Ghislain, en 3ème position, fait l'intérieur et termine le relais en 1ère position avec une belle avance.

        Les résultats

Le quatuor remporte donc sa série et boucle le 4x200m en 1.29.98 ! Non loin de l'équipe d'ACWassland, versée dans une autre série, qui l'emporte en 1.28.65. L'équipe du VAC complète le podium grâce à une perf' de 1.31.00.

Tous les résultats du meeting sont disponibles sur ce lien !

 

 

© Dimitri Thijskens

Ci-dessous la vidéo de la course:

 


Article © M.G





Partager cet article

Repost 0
Blog officiel des frères Destatte - dans Compétitions
commenter cet article

commentaires