Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 15:55

Après une bonne première nuit, Arnaud a eu un entraînement intensif ce matin avec Kévin et Jonathan: 3 séries de 300-100 avec 5minutes et une minute de récupération (300m en 41 secondes et le 100 mètres en 11 secondes). Ils se sont entrainés le matin pour essayer d'être le plus rapidement dans le décalage horaire. L'entraînement s'est déroulé sur la piste qui est dans le village vu le peu d'athlètes présents actuellement (beaucoup de nations sont encore dans des camps d'entrainement dans d'autres villes en Corée). Par la suite, ils devront s'entraîner dans des stades situés dans les alentours du village. Le village des athlètes, dont l'ouverture officielle est demain, se remplit progressivement.

 Arnaud Daegu

 

Cette après-midi, Arnaud s'est reposé, a été chez le kiné et a été chercher son accréditation (photo). Il a également eu une prise de sang dans le cadre du programme de lutte contre le dopage mené par l'IAAF avec l'Agence Mondiale Antidopage. (infos: article sport.be). 

 

Le temps fut de nouveau humide aujourd'hui, très brumeux et 25°. La délégation est très bien installée dans ce village tout neuf. Les appartements sont grands et très confortables (trois chambres, dont deux chambres de deux). Arnaud partage sa chambre avec son équipier de relais, Joris.

 

Partager cet article

Repost 0
Site officiel d'Arnaud Destatte - dans International
commenter cet article

commentaires