Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 10:57
Arnaud est actuellement au stage multidisciplinaire organisé par le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) dans le cadre de la préparation aux Jeux Olympiques 2012 de Londres.
 
74 athlètes belges issus de 9 sports (athlétisme, haltérophilie, hockey, judo, kayak, tennis, cyclisme, voile et natation) sont présents au stage qui se déroule du 7 au 21 novembre sur l'île de Lanzarote, dans les îles canaries.
 
Arnaud est accompagné d'autres athlètes du relais 4x400 mètres: Kévin et Jonathan Borlée, Nils Duerinck, Joris Haeck et Kristof Beyens. Arnaud Ghislain et Antoine Gillet étant au stage organisé par la Ligue Belge Francophone d'Athlétisme (LBFA) au Portugal, à Monte Gordo.
 
"Les athlètes s'entraînent à Lanzarote dans des infrastructures très performantes mise à disposition par le Club La Santa et sont encadrés par des professionnels, leurs coaches et le staff du COIB. Un des éléments essentiels lors de ce stage olympique est le développement et le renforcement de l'aspect de teambuilding au sein du Belgian Olympic Team. Les contacts et les échanges entre les athlètes et les coaches des différentes disciplines sont très enrichissants et font partie du processus permettant de mieux appréhender les Jeux Olympiques.", indique le COIB
Article "Les Olympiques à Lanzarote", 9 novembre 2010, Dernière Heure: http://www.dhnet.be/sports/omnisports/article/331329/les-olympiques-a-lanzarote.html .
Article "Londres 2012 passe par Lanzarote", 12 novembre 2010, L'avenir:
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39170618 .
 
Belgium-Team-Lanzarote.jpg
Lanzarote-La-Santa.jpg  

Partager cet article

Repost 0
Site officiel d'Arnaud Destatte - dans Stage
commenter cet article

commentaires